Le pull dans tous ses états…

Cool, casual, chic ou encore dandy, et, quelque soit la saison, le pull n’en devient pas moins l’une des pièces majeure d’une garde robe masculine. En effet, qu’il soit en laine, en cachemire, en coton, acrylique, coupe droite ou cintré, col rond, col en « v », col roulé, col boutonné, col zippé, ou encore tunisien, le pull est devenu pluriel, le tout dans un confort sans pour autant sacrifier l’élégance… voilà le pull printemps / été 2011

Le pull est pluriel…

Le pull de printemps / été 2011 sera chic, branché et décontracté… Les marques, ces dernières années ont détourné les codes, les matières et les coupes pour les adapter à notre vie de tous les jours.

En bref, on ne porte plus un simple Pull mais un véritable produit de mode bien coupé qui donne une allure élégante et branchée. Les matières se font légères et agréables à porter à même la peau… C’est, en quelque sorte, le bon compromis avant d’opter pour la chemise légère ou le tee-shirt en attendant les beaux jours.

La nouveauté printemps / été se trouve essentiellement dans la coupe et les détails de matières, d’effets techniques (spray, maille ajourée, tâches…) qui apporte une image tendance.

Aussi, le pull se porte plus décontracté cette année, c’est à dire moins une chemise en dessous mais porté avec un tee-shirt fin ou à même la peau avec un chèche autour du cou en accessoire. Le pull remplace petit à petit la chemise sous une veste de costume pour un look plus décontracté.

L’homme dandy, casual, urban ou tout çà à la fois ?

À la recherche d’une allure au chic intemporel, l’homme de la nouvelle collection printemps / été 2011 Carnet de Vol se laisse séduire par un style urbain d’inspiration africaine, avec des matières légères, comme le pull col tunisien proposé dans un mélange de coton et lin à associer avec son pantalon en lin et une paire d’espadrilles pour une silhouette à la fois chic et décontractée genre promenade dans le désert…

Pour un look glamour, osez le pull en maille ajourée vu sur tous les défilés… Avec un pantalon léger ou un jean retroussé, il donne une allure aérienne, élégante et sexy à la fois…

Les « early adopters », quant à eux, craqueront pour le pull marinière dans un mélange de kaki et marine avec une touche de détails militaire pour imposer sa différence.

Pour un look négligé mais faussement, optez pour le pull froissé à détails militaire qui assurera une allure cool mais très mode.

L’équipe Carnet de Vol
1 reply on “ Le pull dans tous ses états… ”
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *