Alerte ! Les motifs redeviennent tendance !

Souriez, c’est l’été ! Et cette année, les motifs sur les vêtements vont se multiplier. Ils ne sont plus réservés qu’aux chemises, chaussettes et autres cravates fantaisies. Les motifs vous permettent d’affirmer votre style, la tendance à l’uni ayant envahi le marché. Attention toutefois, à ne pas céder au total look motifs !

Une petite touche par-ci par-là vous permettra de vous démarquer tandis qu’avec trop de motifs vous risqueriez d’être plus out que in.

Les motifs, vraiment partout ?

Laissez au clown qui se produit en bas de chez vous le pantalon à damier bicolore et préférez-lui des pantalons à rayures ou à carreaux discrets. Pour la couleur, évitez le bordeaux sur du bleu et privilégiez plutôt du marron sur du pastel, les couleurs de l’été. Sur un chapeau, les motifs ont toute leur place à condition de les laisser sur la bande.

Sur les caleçons, les motifs font toujours leur effet alors ne changez rien.

La nouvelle place des motifs

Les petits ornements font leur entrée sur les ceintures et les lunettes de soleil, alors ne les loupez pas ! Le motif doit rester discret, place aux liserés ou aux formes subtilement abstraites, fini les ceintures noires ou marrons, les motifs sur les ceintures permettent de les remettre au goût du jour. Souvent bicolore, tout comme les chapeaux, préférez des lignes discrètes à des pois gros multicolores complètement démodés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *