Cette année, misez sur le sport chic !

Les beaux jours sont arrivés et apportent avec eux la chaleur qu’on attendait tous ! Enfin ! L’occasion de refaire sa garde robe pour être branché cet été. On mise sur des matières légères à porter tout en restant chic. Suivez le guide…

Top chic

Pour les tops, choisir les couleurs d’été. Des couleurs claires donc.

Une partie de golf ? Une sortie shopping en centre-ville ? On craque sur le polo blanc à manches courtes et son col rayé bleu, jaune et vert.

En coton, ce polo vous donnera un côté très sport et résolument chic. Les fortes chaleurs n’ont qu’à bien se tenir !

Direction la plage et une belle balade en amoureux. Pas question d’être négligé. Alors dans un esprit beaucoup plus déstructuré, Carnet de Vol vous a prévu dans sa nouvelle collection une sélection de t-shirts à manches courtes. 100% coton et taillés pour l’été, ces t-shirts légers sont faciles à porter.

Vert, rouge, blanc ou jaune, aucun risque d’être out ! On oublie nos vestes d’hiver pour adopter une petite veste noire très chic. On opte pour la maille piquée : matière légère et suffisamment chaude pour faire face aux soirées d’été. Sur un polo ou un t-shirt elle est so chic. So 2013.

Les bas au top !

Pour le bas, on abandonne le noir, on lui préfère le gris clair, le blanc cassé, ou le marron clair.

Carnet de Vol vous propose un grand choix de bermudas ou de pantalons pour les beaux jours. On adore le bermuda denim twill gris en coton. Conçu pour faire face à la chaleur, vous ne le sentirez quasiment pas cet été. A prendre sans hésiter donc !

Pas fan des bermudas ? Le même existe en version pantalon ! Du côté des pantalons justement on peut miser sur un pantalon en lin très « easy to wear ». De couleur blanche, il s’associe aussi bien à une chemise à carreaux qu’à un t-shirt coloré.

En bref, cet été on reste chic tout en adoptant des matières faciles à porter. Des polos fins aux pantalons en lin en passant par des t-shirt en coton, ouvrez le placard de Carnet de Vol qui en regorge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *