Chez Carnet de vol, à chaque papa son cadeau !

La Fête des mamans est passée, maintenant c’est au tour des papas de se faire chouchouter ! Ils vous ont consolé quand vous veniez de tomber de vélo, vous ont raconté des histoires avant d’aller dormir et ils vous ont peut-être accompagné faire du shopping ! Bref, les papas ont été et sont toujours là pour vous! Il est de votre de devoir d’être à la hauteur le 18 juin ; jour qui met à l’honneur nos papas adorés !

Pour cela, il faut bien connaître son papa car il est unique. Si votre père ne jure que par le costume cravate, peut-être que celui de votre meilleure ami(e) adopte un style plus décontracté ? Décryptons ensemble des « profils-types » pour vous aider à viser juste quand vous choisirez votre cadeau sur http://www.carnetdevol.com !

Pour le Casanier, le tee-shirt gris col rond à poche contrastée

Quand vous pensez à votre papa : vos souvenirs sont limpides ; oui, c’est bien lui, qui traînait toute la journée en pyjama et en pantoufles dans la maison. Quand il doit sortir, c’est du vite fait. Il enfile ce qui lui passe sous la main : tee-shirt et jean ou sa variante d’été tee-shirt et bermuda. Bref, votre papa préfère rester à la maison et son style l’illustre à merveille. Pour lui, il faudra donc privilégier des hauts et des bas simples. L’Apothéose serait que vous puissiez lui offrir des pièces qui se portent pour n’importe quelle occasion . Vous lui faciliterez, ainsi, grandement la tâche !

Pour l’aventurier, les polos imprimés allover bleus ou avec des fleurs turquoises

Il aime voyager et découvrir les contrées lointaines. Votre papa est un explorateur dans l’âme et il bénéficie d’une grande ouverture d’esprit ! Cette dernière qualité va vous permettre de vous lâcher un petit peu dans votre sélection. Motifs africains, hawaïens, couleurs décalées, imprimés vous sont permis. Ils feront découvrir à votre papa de nouveaux paysages en lui rappelant peut-être certains de ses voyages. Et tout ça gratuitement puisque vous lui en faites cadeau! Mais pas de panique, lui offrir une tenue vous reviendra bien moins chère que de lui offrir un voyage à l’autre bout de la planète !

Pour le Business man, les chemises lycras ou armurées

Votre papa est très investi dans son travail. Il a très peu de temps car il enchaîne les rendez-vous professionnels et la chemise est de rigueur pour exercer sa profession. Il est à l’aise avec ce style et en devient même addict, il porte des chemises le week-end ou a minima des polos ? Bref, votre papa est un business man avéré. Quand vous choisirez son cadeau, vous devrez donc vous orienter vers le starter-pack du business man : la cravate et/ou la chemise si votre budget est serré, la veste habillée si vous avez vraiment un super papa !

Pour l’adepte du Casual-Chic, tout peut convenir en particulier la maroquinerie créée en collaboration avec la marque Hacter

Ni négligé, ni toujours tiré à 4 épingles, votre papa est adepte de ce qu’on appelle le style casual chic. Une combinaison hybride entre celui du casanier et celui du business man. Il allie donc des pièces très simples comme les tee-shirts avec des pièces plus chics comme le blazer ou les mocassins cirés. Vous avez donc carte blanche. Vous pouvez lui offrir un tee-shirt, un blazer, un jean ou même une paire de baskets disponibles sur le site de Carnet de Vol! Et pourquoi pas un accessoire pour la touche finale comme une chèche ou un portefeuille. Bref, vous avez vraiment le choix !

Et si vous n’arrivez pas à vous décider entre plusieurs produits, sachez que Carnet de Vol a lancé une offre spéciale fête des pères ! duos sur chemise + cravate ou t-shirt + bermuda ou caleçon + chaussettes… Il y a le choix !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *