Collection Printemps-Eté 2017 : quelques images en avant-première

La semaine dernière, Carnet de Vol a migré vers les îles de Lérins pour attraper la meilleure des lumières, à l’occasion du shooting pour la nouvelle collection. Voici un avant goût de ce qui vous attend pour la collection printemps-été.

Un petit coin de paradis pour sublimer les photos. C’est à bord d’un bateau qu’ont embarqué mannequins, styliste et photographe pour réaliser le shooting photo de la prochaine collection Carnet de Vol. “La journée a été très agréable grâce à une organisation parfaite du shooting. Ça se ressentira sur les photos d’ailleurs. Le rendu final est sublime et j’en suis très content”, commente Roberto, styliste de la marque.

Faire transparaître l’esprit de la collection à travers un détail

Une journée qui ne ressemble à aucune autre. Pour chaque shooting, Carnet de Vol attache beaucoup d’importance à l’endroit, à la lumière, au décor. Chaque détail compte. “ Chaque shooting correspond à la collection. C’est une expérience différente à chaque fois”, souligne le styliste.

Roberto, qui n’a pas sa langue dans sa poche comme il nous l’a prouvé dans une précédente interview, voit tout. Tel un perfectionniste, il fignole chaque détail pour obtenir la photo parfaite. “Le rôle du styliste c’est de faire transparaître l’esprit de la collection à travers le détail d’une photo :  la position du mannequin, un accessoire apposé d’une certaine façon. La touche finale du styliste, c’est ce qui fait toute la différence”, assure-t-il.

Nous avons d’ailleurs demandé à Roberto de définir cette nouvelle collection : sa réponse en vidéo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *