Couvrez-vous avec style !

Attention, le froid fait son grand retour en France ! Donc à moins que vous ayez fait le choix de vivre enfermé chez vous jusqu’à la fin de l’hiver, autant bien vous couvrir. Heureusement Carnet de Vol a tout prévu avec une sélection d’articles bien chauds à petit prix !

Un hiver en mode confort !

Parkas, cabans, doudounes, manteaux ou encore vestes, pendant les soldes, il y en a pour tous les goûts alors foncez !

On l’a vu tout au long de cette année, le look industriel était au cœur de la tendance. On craque pour le caban en maille enduite, à -50% ! Vraiment stylé, aussi bien dans la couleur que dans la coupe indémodable. Sur le chemin du bureau ou celui des vacances vous êtes certains de ne pas attraper froid.

On mise également sur la doudoune kaki zippée en plumes, véritable hit de la saison. On la portera plutôt dans les soirées ou en balade le week-end. Faites confiance à sa doublure en plumes pour rester bien au chaud.

Pour les plus classiques d’entre vous, on a pensé au manteau croisé en moleskine noire. La classe à l’état pur. Cette veste en coton se mariera à merveille avec l’écharpe snood rayée grise et anthracite. Profitez-en, le manteau en moleskine est à -30% !

Misez sur les accessoires

La clé pour ne pas avoir froid, c’est les accessoires. L’accessoire, c’est cette petite touche mode qui fera toute la différence sur votre tenue ! N’oubliez pas, pendant les soldes,

Du côté des bonnets on adore ce bonnet torsadé couleur anthracite. Il a ce petit côté mauvais garçon qui rajeunira votre tenue sans jamais la dégrader.

Fini les mains glacées, grâce à une bonne paire de gants. Celle-ci, noire en cuir s’associera parfaitement avec le caban présentée plus haut.

Enfin pour donner de la couleur à votre tenue, faites un tour du côté des chèches ! Du bleu royal ultra-tendance au vert à carreaux en passant par l’écharpe fantaisie, forcément il y en aura un à votre goût !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *