Instagram, au coeur de la mode

L’application Instagram est aujourd’hui devenue incontournable pour tous les fans de mode et les marques de prêt-à-porter ! La Fashion Week de Paris venant à peine de se terminer, nous avons pu relever que le hahstag #PFW a été utlisé sur un nombre incalculable de photos. Pourquoi une marque de prêt-à-porter se doit donc d’être sur Instagram de nos jours, parmi tous les réseaux sociaux ?

Le réseau social s’est imposé comme une référence absolue pour les clients d’une marque puisqu’il permet d’entrer véritablement dans les coulisses de l’industrie de la mode et de donner un aperçu de ce qui se passe en backstage et en amont d’une collection. Le photographe de mode London Nordeman explique que  » la mode est devenue plus directe et un peu plus démocratique  » et qu’il  » a la chance de voir des couturiers, défilés, backstages donc par conséquent, il est le lien entre cet univers de la mode et ceux qui n’y ont pas accès ». C’est dans cette optique que nous avons voulu créer notre compte instagram @carnetdevolfrance, afin de vous montrer ce qui se passe dans nos bureaux, entre les arrivées de la nouvelle collection, le merchandising à réaliser, les colis à expédier ou les relations presses à gérer.

Le but du compte Instagram est de montrer véritablement tout ce qui se passe dans les coulissses d’une marque de prêt à porter, donc essayer de toucher les clients bien sur mais également les fans de mode ou blogueurs et blogueuses ! Partagez avec nous notre bonne humeur et notre quotidien sur @carnetdevolfrance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *