Le look Gentleman Farmer revisité !

Santiags, chapeau de paille, jean déchiré … le look du cowboy dirty n’est pas à reproduire… si vous voulez séduire ! Alors que cette tenue peut être carrément tendance, Carnet de Vol la remet pour vous, au goût du jour !

Lucky Luke en ville

Le look « Farmer chic » n’est plus à réserver aux dimanches à la campagne, bien au contraire ! En cette saison qui commence, c’est le nouveau look casual. A adopter donc ! Jean noir et chemise bleue, ça on connaît. On y ajoute une ceinture beige, une paire de derby en nubuck taupe ainsi qu’un blouson aspect cuir beige et il ne restera plus que le chèche à motifs beiges qui va bien.

Le retour du bandana !

On le croyait mort depuis longtemps. Cet été, vous risquez pourtant d’en croiser pas mal ! Le bandana redevient tendance en cette saison ! Bleu, beige ou vert Carnet de Vol vous propose sa sélection. A associer avec un chapeau marron ou avec une chemise unie, il se croise aussi bien avec du jean. Attention, toutefois à ne pas surcharger votre tenue de motifs au risque de frôler le mauvais goût !

Cow-boy in the house

Un bon barbecue entre amis ? Ok, on se fait beau mais pas la peine de sortir le costume… On misera sur une chemisette à carreaux, avec un pantalon 5 poches bronze. La ceinture marron est bien évidemment de rigueur tout comme les baskets basses. Le bi-matière les rend tendance et en plus elles sont terriblement confortables ! Bref, voilà un look que vos amis risquent bien de vous envier !

Cet été avec Carnet de Vol, le look du cow-boy australien risque de faire des émules !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *