Pour la Saint-Valentin, faites plaisir à votre homme ( et sans vous ruiner ! )

Le 14 février se rapproche à grand pas. Mesdames, si vous n’avez toujours rien trouvé pour votre moitié, voici quelques idées de cadeaux qui ne feront pas chauffer votre carte bleue. 

« Il me reste 4h pour lui trouver quelque-chose ». Il y a toujours un moment dans l’année où l’on se retrouve dans cette phrase. Que ce soit lors de l’anniversaire d’un ami,  à Noël, ou bien, comme aujourd’hui, en période de Saint-Valentin. Et si la fête des amoureux doit être un moment agréable, les quelques heures avant peuvent parfois se transformer en une véritable course contre la montre.

Alors, oubliez la bouteille de vin qui n’est pas assez personnelle, ou les places de concert qui devront le faire patienter pendant plusieurs mois avant qu’il puisse enfin apprécier son cadeau s’il n’a pas oublié d’ici là… Pour vous plaire, il aime prendre soin de son look, alors soutenez-le dans ce sens et offrez lui un vêtement…

Le chèche : une valeur sûre

Avec ce chèche, il sera prêt pour le Printemps ! Sur une veste, cet accessoire terminera d’habiller Monsieur. Uni, rayé, bleu marine ou gris anthracite : il ne vous reste plus qu’à choisir le sien !

La chemise : un classique dont on ne se lasse pas

Là aussi, vous avez les cartes en main. Vous pouvez optez pour la solution de facilité ( qui rime avec efficacité ) en lui offrant une belle chemise en jean bleu nuit en stretch qu’il pourra arborer pour n’importe quelle occasion. Mais, vous pouvez aussi la jouer plus originale, en choisissant cette chemise imprimée bordeaux avec laquelle il fera sûrement de l’effet lors de vos repas de famille.

Et bonne Saint-Valentin 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *