Préparez Noël avec Carnet de Vol

Remplir sa hotte, ce n’est pas toujours compatible avec son porte-monnaie. Carnet de Vol vous facilite la tâche, pour faire plaisir sans se ruiner ! Ne vous perdez plus, on vous a sélectionné une panoplie de vêtements à offrir.

Offrez-lui du style !

Que ce soit pour votre père, votre mari, votre frère, votre fils ou encore pour le voisin qui habite trois rues plus loin, il serait dommage que cet homme passe inaperçu ! Plutôt que de lui offrir un simple vêtement, offrez-lui du style. Pour lui qui aurait bien besoin d’un nouveau pantalon, partez plutôt sur ce slack stretch enduit noir, il est plus original qu’un jean et se démarque d’un pantalon de bureau trop classique, le mix parfait. Côté jean justement, faites lui oser ce style résolument industriel qui lui va si bien avec ce jean enduit bleu et ses poches de biais. C’est le coup de cœur de la rédaction !

Pour les hauts aussi on se démarque. Ce pull anthracite à découpes est idéal pour des soirées entres amis ou pour une balade en amoureux. On n’hésite pas à l’associer à une jolie chemise grise plus classique, pour un style réussi. On en profite ! Jusqu’au 24 décembre, un pull et une chemise achetés, c’est -25% de réduction !

Osez la révolution du classique

Marre de partir tous les matins au bureau avec un style des plus classiques ? Osez la révolution du classique. Cassez les codes de la bureaucratie tout en restant chic, c’est maintenant possible !

Voilà le programme : côté chemise on partira sur un modèle basique en stretch avec une couleur détonante, le bleu royal. On craque aussi sur cette chemise noire à imprimé royal traversant. Esprit Renaissance. Un cadeau duo à -25%, pour l’achat de deux chemises jusqu’à Noël !

Côté chaussures, on a craqué sur ces derby noires. Elles se distinguent des chaussures classiques et en imposent par la subtile touche rock qu’elles dégagent. Pour une association réussie, on enfile une veste de costume, pourquoi pas cette veste grise et ses deux boutons au col relevé.

Un Noël réussi avec Carnet de Vol !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *