Rémi Baker : 20 ans, 340 000 abonnés, choisit Carnet de Vol

Cette saison, Carnet de Vol s’associe aux blogueurs en vogue pour présenter ses collections. Rémi Baker #rembake, 20 ans, une peau de pêche, un regard bleu océan et plus de 340 000 abonnés Instagram au compteur devient ambassadeur de la marque.

« French, but Let’s discover the world together ». Voilà l’appel que fait Rémi Baker à ses abonnés sur le réseau de photos. Et désormais, dans le monde de #Rembake, il y a Carnet de Vol. « Je connais cette marque depuis plusieurs années et je l’aime beaucoup. L’une de mes chemises fétiches est d’ailleurs signée Carnet de Vol. Les motifs sont originaux et la qualité très bonne. Aujourd’hui encore, on m’en fait des compliments alors je continue de la porter  », nous confie le blogueur.

Rémi Baker, le blogueur qui a fait le buzz sans le vouloir 

Sur son profil, l’influenceur ne manque pas de préciser sa nationalité « French-ie ». Car, du haut de ses 20 ans, Rémi Baker porte déjà une attention particulière aux marques françaises. « C’est très valorisant de porter des vêtements de marques françaises comme Carnet de Vol. On est l’un des pays avec les plus grandes marques de prêt-à-porter et de luxe, il faut en être fier. Et je trouve que Carnet de Vol sait faire la différence comparée aux grandes enseignes. Même s’il existe plusieurs dizaines de boutiques en France, on n’a pas le même ressenti en tant que client que lorsqu’on entre dans une enseigne », explique-t-il.

Autant d’avantages qui viennent s’ajouter à l’aspect multi-générationnel de la marque, car oui : Carnet de Vol habille tous les âges, les jeunes, ou ceux qui veulent le rester. « Il y a de nombreux articles qui s’adressent aux jeunes comme moi qui font très attention à leur look. En ce moment je porte un manteau en laine noir taillé parfaitement. C’est celui que l’on voit sur la photo. La matière est très agréable, je vais le mettre très souvent », raconte Rémi Baker.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *